Batmaid for Business :
votre entreprise de nettoyage
par excellence

Découvrez la nouvelle ère du nettoyage professionnel. 

La gestion d'un bureau ne va pas de soi. Le nettoyage de votre entreprise et de ses locaux est une tâche de grande ampleur qui nécessite du temps, un savoir-faire spécifique, de l'expertise et de la précision. 


Quelle que soit la taille de votre entreprise, la propreté est essentielle et contribue à la création d’un espace de travail productif.

Obtenez votre devis sur mesure dès maintenant !

4 raisons de choisir Batmaid for Business

Le prix

Nous vous offrons un service qui répond à vos besoins et ceci, au meilleur prix. 

Chez Batmaid, nous sommes transparents sur les coûts de nos services et nos offres sont adaptées à vos besoins et exigences.

La qualité

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous attachons une grande importance à fournir non seulement un service fiable et remarquable, mais également de mettre à disposition des agents de nettoyage professionnels au meilleur prix. Comme chaque client et espace de travail est différent, aucune offre n'est identique, ce qui nous permet d'offrir une solution personnalisée selon votre profil.


Dès vos premiers ménages, nous nous assurons de répondre à vos exigences, tout en vous offrant la flexibilité dont vous avez besoin. Vous bénéficierez d'un soutien personnalisé de la part de notre équipe de support client.

L'hygiène et la propreté 

La santé et la sécurité de votre entreprise, de votre équipe et de vos clients sont devenues cruciales.  


Selon une récente étude menée par Ipsos, "98 % des employés interrogés trouvent que l'hygiène et la propreté sont fondamentales pour leur bien-être au travail" (source : Ipsos research November 2018).


Parmi notre offre de services, Batmaid for Business propose également un nettoyage de désinfection afin de répondre aux exigences spécifiques que vous pourriez avoir concernant la santé et la sécurité sur votre lieu de travail et ainsi, pour pouvoir se conformer aux normes d'hygiène les plus élevées. 

Le support client 

Nos clients nous ont confié à quel point l'assistance à la clientèle est vitale. Notre approche consiste à vous fournir une assistance personnelle, fiable et de haute qualité chaque fois que nous sommes en contact.

  • Personne de contact dédiée
  • Disponible dans votre langue locale
  • Disponible de 08:00 à 18:00, du lundi au samedi
  • Bureaux à Lausanne, Zurich, Lugano et Luxembourg

Nous le faisons pour vous. 

Les types de nettoyage disponibles pour votre entreprise

Que vous possédiez un cabinet médical, un bureau, une école, un centre de remise en forme ou un magasin, nos services s'adaptent à vos besoins et à ceux de vos locaux.

Espace de travail
Toilettes et salle de bain
Cuisine et cafétéria
Nettoyage de vitres
  • Nettoyage des sols
  • Dépoussiérage
  • Bureaux et meubles
  • Surfaces vitrées
  • Poignées & points de contact


  • Nettoyage des sols
  • Dépoussiérage
  • Lavabos, robinets et WCs
  • Miroirs et distributeurs
  • Carrelage et céramiques
  • Poignées & points de contact
  • Nettoyage des sols
  • Dépoussiérage
  • Plans de travail et tables
  • Machines à café et micro-ondes
  • Poignées & points de contact
  • Services d'abonnement disponibles
  • Technique à la française
  • Technique à l'américaine

Ils ont choisi Batmaid for Business

“Batmaid a mis en place une solution de nettoyage sur mesure pour nos bureaux et est également très proactif lorsqu'il s'agit d'adapter notre solution à nos demandes spécifiques ou aux changements d'organisation. À cet effet, ils ont mis à ma disposition un interlocuteur qui suit de près notre dossier et nous fournit un service fiable et de qualité au quotidien !"


Céline M.

Office Administration Executive, Ifchor Switzerland SA


“Batmaid a su s'adapter à l'évolution croissante de notre entreprise grâce à sa flexibilité et sa réactivité. Toutes les équipes, que ce soit sur le terrain ou en back office, sont fiables et professionnelles. Nous recommandons Batmaid à toute startup ou PME !"




Katerina V.

Head of Finance & Administration at Neho

Plus de 300 clients ont déjà choisi Batmaid for Business comme partenaire privilégié pour leurs services de nettoyage professionnel.


Alors, qu'attendez-vous ? Obtenez votre devis gratuit en seulement quelques clics !


Vous n'êtes pas sûr ? Contactez simplement notre équipe de support dévouée par téléphone au 021 624 54 15 ou au 
076 378 04 71, nous serons heureux de créer avec vous, votre proposition personnalisée !

Questions fréquentes

Comment se préparer pour le premier ménage et dois-je être présent sur place ?

Pour le premier ménage, nous vous recommandons d’être sur place afin de montrer à l’agent de ménage vos locaux, les produits ainsi que les zones qui nécessitent une attention particulière. Par la suite, il n’est pas nécessaire que vous soyez présent pendant le ménage, car l’agent connaîtra les tâches à effectuer. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez lui donner une clé des locaux afin que l’agent puisse y accéder sans votre présence. 

Quels produits de nettoyage dois-je fournir ?

Nous vous recommandons d'avoir le matériel et les produits suivants dans vos locaux :

  • 1 aspirateur et 1 serpillière avec un seau
  • Plusieurs chiffons de nettoyage (toilettes, salle de bains, bureau et cuisine)
  • 1 plumeau
  • 1 éponge anti-rayures
  • Nettoyant et détartrant pour toilettes
  • Nettoyant tout usage
  • Nettoyant pour vitres
  • Nettoyant dégraissant (si cuisine utilisée)

Que faire si je ne veux pas fournir le matériel de nettoyage ?

Si vous ne souhaitez pas ou n'avez pas la possibilité de fournir le matériel et les produits de nettoyage, vous pouvez contacter notre équipe dédiée aux entreprises, qui vous expliquera les différentes solutions que Batmaid peut vous proposer.

Que faire si je souhaite changer de Batmaid ?

Si le contact avec votre Batmaid ou sa façon de travailler ne vous convient pas, nous nous engageons à vous trouver un autre agent qui soit davantage adapté à vos besoins et attentes.

S’agira-t-il à chaque fois de la/le même Batmaid ?

Si vous réservez une fréquence de ménage (hebdomadaire, toutes les 2 semaines, mensuelle), vous aurez en principe la même personne pour chaque ménage. En cas de maladie, d’absence ou de vacances, vous pourrez choisir de faire appel à un autre agent de ménage et nous nous chargerons de lui transmettre les instructions de ménage et autres précisions.